Passer une annonce gratuite 




pas d'âge pour la fessée

Description :

Bonjour Mesdames, je suis un homme de 63 ans qui aime administrer la fessée à la main à de jeunes femmes mais aussi à des dames un peu plus âgées voir très âgées, la personne que je fessée dernièrement avec son consentement avait 78 ans et me demandait de la fesser pour son plus grand bien, car pour moi il n'y à pas d'âge pour recevoir une fessée surtout si on estime l'avoir mérité, la fessée peut être une punition si on le souhaite pour diverses raison, mais aussi elle peut être une thérapie pour se sentir mieux dans sa vie, je l'assume une bonne déculottée une bonne correction, une bonne fessée peut rendre meilleurs une personne et peux l'aider à y voir plus clair, bien sur avec son consentement et si elle accepte votre autorité, c'est très important la confiance car elle sait qu'elle en a besoin et qu'elle peut vous faire confiance.
Si vous entendez quelqu'un vous dire , tu mériterais une bonne fessée pour ce que tu as fait, ou alors tu mériterais d'être punie ou bien j'ai bien envie de te déculotter et de te mettre en travers de mes genoux pour te fesser comme tu le mérites ou bien ton comportement mériterais une bonne correction ou bien viens ici baisse ta culotte et viens sur mes genoux je vais te faire passer l'envie d'être insolente et de mentir et que ça vous procure une grande bouffée de chaleur, des frissons ou des papillons dans le ventre c'est que vous ressentez l'envie de vivre ce moment d'autorité et de lâchez prise ou vous vous abandonnez complètement  vous acceptez que votre partenaire ou une autre personne s’occupe de vos fesses sérieusement , ce moment de régression vous procurerait beaucoup de plaisir. Pas besoin d'être soumise pour aimer se faire fesser.
Je suis un homme qui à de l'expérience je suis à l'écoute de vos envies, vous pouvez avoir confiance . La fessée n’a rien à voir avec le SM chacun son domaine la fessée n’a rien à voir avec de la violence, une bonne fessée peux vous faire réfléchir sur votre comportement à la maison au travail ou dans la vie peux faire redémarrer un couple en manque d'inspiration, on appelle ça la discipline domestique, c'est à dire que dans un couple on établit des règles si l'un des deux les transgresses ils est punis. La fessée s'administre avec fermeté mais avec respect et aussi avec divers instruments : la main le martinet, la brosse à cheveux, etc...Il faut aussi qu'il y ai un suivi par exemple une bonne fessée par semaine ou quand on sent qu l'on en à besoin le fesseur doit être disponible. Mesdames,Mesdemoiselles, Osez franchir le pas , Osez redonner du piment à votre couple Osez en parler en toute sécurité. A bientôt. VICTOR

Répondre à l'annonce :

t'as reçu 1 message                                          
Envoyer un e-mail